L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Classement FIVB Volleyball Femmes : le Sénégal 44e mondial

La Fédération Internationale de Volleyball (FIVB) a publié dernier le classement mondial des sélections nationales chez les Femmes et les Hommes.

Pas de changement pour les Lionnes du Sénégal qui occupent la 44e place au niveau mondial et la 5e place au niveau africain avec le même nombre de points (110) que l’Egypte 43e mondial.

L’Afrique chez les dames est dominé par le Cameroun 26e mondial avec 134 point, suivi du Kenya 32e mondial avec 121 points et l’Algérie 38e mondial avec 116 points.

Chez les hommes le Sénégal occupe la 136e place au niveau mondial avec 50 points, très loin de l’Egypte 1ère nation en Afrique qui occupe la 16e place au niveau mondial avec 167 points.

L’équipe nationale féminine qui avait terminé à la troisième place lors de la précédente édition sera au rendez-vous de la CAN 2021 à Kigali (Rwanda) du 5 au 15 septembre. Les 27 joueuses présélectionnées ont déjà démarré le stage de préparation depuis ce 11 août au stadium Marius Ndiaye.

wiwsport.com

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :