L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

National 2 : Amath Ciss marque pour sa première titularisation

Pour sa première titularisation, Amath Ciss a ouvert le score pour sa nouvelle équipe Fc Bourges. Titularisé pour son 2e match en National 2, l’ancien joueur de l‘As Pikine a marqué son premier but avec les Berruyers, ce samedi 14 août 2021.

Le match Bourges Foot contre Carnet en Rousillon s’es soldé sur le score de 1-1. Un bon début pour ce jeune meneur sénégalais.

Après une défaite (0-1) au FC Nantes pour la première journée du championnat de National 2 , le Bourges Foot 18 se devait de rectifier le tir ce samedi sur sa pelouse du stade Jacques-Rimbault. Face à la formation de Canet-en-Roussillon, les Berruyers avaient ouvert le score grâce à un but d’Après Amath Cissé dès la 11e minute. Mais en toute fin de match, les Canétois ont égalisé.

La semaine prochaine, le Bourges Foot 18 tentera d’aller chercher sa première victoire de la saison sur la pelouse d’Angoulême. Après deux journées de championnat, les joueurs de Laurent Di Bernardo pointent à la 14e place du classement.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :