L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Présidence FSF – Le fichier électoral mis à la disposition des deux candidats

La commission électorale de la Fédération sénégalaise de football (FSF) annonce dans un communiqué avoir remis le fichier électoral aux deux candidats à l’élection au poste de président de l’instance nationale en charge du ballon rond, Augustin Senghor et Mady Touré.

La commission a « instruit le secrétaire général de la FSF de procéder à une large diffusion dudit fichier pour que nul n’en ignore », indique le communiqué.

Il précise que cette publication se justifie par les obligations réglementaires de transparence, de démocratie et d’impartialité prévues par le code électoral de l’instance dirigeante du football sénégalais.

Il ajoute que dans le seul but de préserver l’intégrité, le secret et la sincérité du vote, « la commission informe l’ensemble des électeurs que l’utilisation des téléphones portables ou de tout autre appareil électronique dans l’isoloir sera strictement interdite le jour des élections ».

Dans ce sens, poursuit le communiqué, une conférence de presse est prévue à l’hôtel Radisson Blu de Diamniadio ce vendredi, à 17h.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) tient son assemblée générale élective ce samedi au Centre de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio.

Les deux seuls candidats en lice, le président sortant Augustin Senghor et Mady Touré, président de Génération Foot, se disputeront les suffrages des électeurs.

APS

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :