L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Abdoulaye Niang,enseignant :” Nous avons perdu dix de nos parents”

L’enseignant Abdoulaye Niang, domicilié au village d’Agnam Goly, n’est pas resté insensible au drame qui a emporté dix (10) habitants (08 femmes et 0 2 hommes) de sa localité, rapporte l’Observateur.

Articulant difficilement ses propos, il déclare : « Nous n’oublierons jamais ce terrible accident soldé par la mort de dix de nos proches. Lorsque nouq avons appris cette mauvaise nouvelle aux environs de 07heures, toute le village pleurait.

Les femmes étaient inconsolables. C’était vraiment intenable. Les victimes appartenaient presque à la même famille. Il a fallu que les dames tiennent un grande rencontre à la mosquée pour ramener les gens à la raison.

Leur discours a été très bénéfique ;si on l’on compterait de nouvelles victimes. Cependant, c’est le lieu de dénoncer le comportement de nos chauffeurs. Nous avons beau être fatalistes, mais nous devons avoir ke courage de dire que nos routes tuent beaucoup…

Assane SEYE-Senegal7

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :