L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Elections FSF : Allié d’Augustin Senghor, Mbaye Diouf Dia retire officiellement sa candidature

Mbaye Diouf Dia ne sera pas candidat à l’élection à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football. Le président de Mbour Petite-Côte vient d’officialiser, ce mardi, le retrait de sa candidature.

Contrairement à Mady Touré, Mbaye Diouf Dia est allé jusqu’au bout du consensus qui consacrait Me Augustin Senghor comme le candidat du consensus pour le prochain comité exécutif de la FSF. Le président de Mbour Petite-Côte a officialisé ce mardi, le retrait de sa candidature aux dites élections qui se tiendront le 7 août prochain et qui devront opposer Mady Touré et Me Augustin.

Désormais pro-Augustin et pour qui il bat campagne, Mbaye Diouf Dia fera partie donc des acteurs du football qui porteront la candidature du président sortant face au challenger de Deni Biram Ndao. Pour rappel, le président de Diambars, par ailleurs ex-président de la LSFP, s’est retiré de la course au fauteuil de président et de toute responsabilité dans la gestion du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :