L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

COSAFA CUP : Le Sénégal renverse Eswatini et file en finale

L’équipe nationale du Sénégal a encore créé un exploit cet après midi face sélection A de l’Eswatini pour le compte de la première demi-finale du tournoi Cosafa Cup qui se joue en Afrique du Sud.

Invité d’honneur de la 21e édition de la Cosafa Cup, Sénégal vient de se qualifier en battant la sélection de l’Eswatini composée uniquement des joueurs de l’équipe première qui a récemment tenu en échec les coéquipiers de Sadio Mané au stade Lat Dior de Thiès.

Ce matin face à l’équipe A de l’Eswatini et après avoir été menée  à la pause (2-0), la sélection nationale a trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score avant de remporter le match aux tirs au but (2-2; 3-0). D’abord, c’est Pape Massar Djitte, a réussi à briser la défense de fer en face au retour des vestiaires (58e). A dix minutes de la fin (80e), le sociétaire du Jaraaf de Dakar permet aux joueurs sénégalais d’égaliser.

Pas de prolongation, la séance de tirs au but a donc départagé les deux formations. Pape Seydou assure d’arrêter des tirs des boucliers du Roi, Madicke Kane, Mouhamed Ba, et Albert Diene, sans tremblés, exécutent leurs tirs (2-2; 3-0). Les Lions joueront la finale de la Cosafa Cup 2021.

Wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :