L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Solidarité nationale : 82 millions de FCFA remis aux producteurs de Sansamba à Sédhiou

Le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale, Mme Aminata Sow est venue aux secours des producteurs de Sansamba dans la région de Sédhiou. Elle a remis 82 millions aux producteurs de cette commune qui polarise 24 villages avec une population de plus de 20.000 âmes.

Cet appui de la Délégation Générale à la Protection sociale et à la Solidarité Nationale (DGPSN) est venu à son heure en cette période d’hivernage. Il permettra aux producteurs de la commune de Sansamba de réunir toutes les conditions pour une bonne campagne agricole.

La commune de Sansamba est située dans l’arrondissement de Djibabouya, département de Sédhiou, région de Sédhiou. Située au cœur du Diassing sur l’axe Sédhiou-Marsassoum, elle compte 24 villages avec une population estimée à plus de 20.000 âmes. Ses habitants vivent de l’agriculture, de la pêche, de l’arboriculture, de l’élevage et du commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :