L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Rabat d’arrêt: Tahibou Ndiaye et sa femme attendus à la barre le 20 juillet

Tahibou Ndiaye, sa femme et ses filles adoptives peuvent commencer à égrener leurs chapelets et prier. Un moment important de leur vie est arrivé avec l’enrôlement de leur dossier devant la Cour suprême. En effet, les Chambres réunies vont se pencher sur le rabat d’arrêt formé par leurs avocats portant sur l’arrêt de la Chambre criminelle de la haute juridiction.

Le moment est d’autant plus crucial que la Cour avait rendu une décision qui pourrait avoir des conséquences gravissimes sur la famille de Tahibou ndiaye. Et pour cause. Le 17 janvier dernier, les juges de la Chambre criminelle avaient déclaré les moyens soulevés par Tahibou Ndiaye et sa famille mal fondés avant de rejeter leurs pourvois.

Une décision qui a des conséquences graves, puisque les juges de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, dans leur décision, en plus de la condamnation pénale, avaient prononcé la confiscation de tous leurs avoirs, aussi leurs bien immeubles que leurs biens financiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :