L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Concert Waly Seck à la Médina : Les partisans de Cheikh Ahmed Tidiane Ba apportent la réplique à Bamba Fall

Suite aux allégations du maire de la Médina Bamba Fall concernant les supposés 30 millions qui seraient versés au chanteur Waly SECK, lors du concert du 3 juillet dernier aux allées du Centenaire offert par le directeur de la Caisse de dépôts et consignations (CDC), Cheikh Ahmed Tidiane BA à la jeunesse Médinoise, les responsables de la Cellule d’Appui pour le Triomphe de Benno (CATB) ont tenu à rétablir les faits à l’occasion d’un point de presse organisé ce mercredi 07 juillet.

Le chargé de communication politique de la CATB, Omar SOW a tenu à interpeller directement le maire Bamba FALL qui se trouve être le principal instigateur de cette polémique malsaine, avec en toile de fond les prochaines élections locales prévues le 23 janvier 2022.

Pour lui, le maire doit d’abord rendre compte de sa gestion à la tête du conseil municipal de la Médina qui manque de TOUT, apporter des éléments de réponse à la fameuse vidéo pornographique tournée, il ya de cela quelques années, dans les locaux de l’institution municipale, mais aussi apporter les preuves de ses allégations concernant les supposés 30 millions qui seraient versés au chanteur Waly SECK pour sa prestation la nuit du 3 juillet dernier aux allées du Centenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :