L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Meeting de positionnement politique à Diourbel: Le leadership du DG Moustapha Guèye se confirme dans la capitale du Baol

Le quartier Keur Cheikh Ibrahima de Diourbel lance l’assaut en plébiscitant le DG Moustapha Gueye pour les locales 2022. C’est à travers un Méga Meeting que le mouvement And Dollel Moustapha Gueye Keur Cheikh a investi très clairement le DG du CROUS de Bambey comme candidat unique de la coalition BBY pour les prochaines élections locales.

M. Moustapha est très bien parti pour diriger la liste de Benno Book Yakkar de Diourbel compte tenu de sa code de popularité toujours plus grande. La population de Keur Cheikh s’est exprimée fortement, les diourbelois ont parlé pour réitérer leur engagement, leur attachement et leur détermination envers le DG Moustapha Gueye pour la conquête de la municipalité.

Keur Cheikh sonne la grande mobilisation pour une grande victoire au soir du 23 Janvier 2022 avec le DG Moustapha Gueye. La place qui a accueilli le grand meeting d’investiture de And Dollel Moustapha Gueye, a été prise d’assaut dès le début d’après-midi par les militants et sympathisants du directeur du CROUS de Bambey, malgré une chaleur d’étuve.

Des milliers de personnes, venues des quatre coins de la commune, se sont retrouvées pour exprimer à leur mentor gratitude et attachement, et plébisciter sa candidature pour les locales. Une démonstration de force qui traduit l’engagement et l’abnégation de cette population qui s’est investie pleinement pour porter la candidature du DG Moustapha Gueye pour la conquête de la municipalité.

A travers un message fort, le DG Moustapha Gueye invite l’ensemble des militants et sympathisants à s’inscrire dans cette dynamique d’animation et d’occupation du terrain jusqu’à la victoire finale. C’est avec un appel pressant lancé à l’endroit de tous les leaders à l’unité et à la concorde qu’il a achevé ses propos tout en invitant les militants et sympathisants à rester debout et à se concentrer sur l’essentiel pour assurer une victoire de la coalition de Benno Book Yakkar au soir des élections.

C.G.T

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :