L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Le maire de la commune de Diedieng à Rahma: « 80 pour cent de mes réalisations sont possible grâce à toi »

Les aperistes de la commune de Ndiedieng ont organisé ce samedi 03 juillet 2020 un méga meeting à la Grand place qui fait face à l’hôtel de ville de la circonscription communale. Un fort moment de communion qui était également une occasion pour ces responsables de procéder à une démonstration de force auprès de leurs militants.

Mouhamet Ndiaye Rahma parrain de ce rendez-vous était face à un chapelet de doléances qui sont entre autres le bitumage du tronçons latérite qui rallient la commune à la route nationale, l’électrification des villages de la commune, la réfection de leur ambulance en panne depuis quelques temps ainsi que la prise en charge de certains projets des jeunes et femmes de la localité.

L’édile de la commune dans son allocution à loué l’engagement et la détermination affichés par l’ambassadeur itinérant à porter le développement des communes du département de Kaolack.

Dressant son bilan à mi-parcours à la tête de cette municipalité le premier magistrat de la commune à dit à qui veut l’entendre que la quasi-totalité de ses réalisations sont possible aujourd’hui grâce à l’appui de Mouhamet Ndiaye Rahma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :