L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ghana Football Awards : Édouard Mendy élu meilleur joueur africain

Vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea, Edouard Mendy a été nommé samedi meilleur joueur de l’année aux Ghana Football Awards.

La troisième édition des Ghana Football Awards – qui récompense en particulier les meilleurs sportifs du Ghana dans l’année – se déroulait samedi au Grand Arena, Accra International Conference Center (AICC). Après une saison plus qu’aboutie avec Chelsea, le portier international sénégalais, Edouard Mendy (29 ans), a été très particulièrement plébiscité par les férus du sport du Ghana.null

L’ancien gardien de but du Stade de Reims et du Stade Rennais, tout de même absent de la cérémonie, a été choisi comme meilleur joueur africain en 2021. Il devance l’Algérie Riyad Mahrez (Manchester City) et l’Ivoirien Franck Kessié (AC Milan). Une récompense à juste titre qui couronne les 44 matchs et 30 clean-sheets du Lion du Sénégal et qui multiplie ses chances d’être le futur Ballon d’Or Africain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :