L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Auto-pont de Castors : Un corps sans vie retrouvé dans un trou rempli d’eau

Un jeune homme a été retrouvé mort dimanche, dans un trou creusé pour les besoins des travaux de l’auto-pont Cheikh Ahmadou Bamba, près des deux stations Total de Castor.

Un grand trou a été creusé juste devant la Sgbs pour les travaux de l’auto-pont. Malheureusement, un tuyau d’eau a été brisé par mégarde par les ouvriers. Le trou a été rempli entièrement d’eau. Le défunt a été retrouvé noyé, selon une source.

«On ne parvenait à le voir, car le trou contenait une grande quantité d’eau. Il y est sûrement tombé tard dans la nuit et n’a pas pu être secouru. C’est aujourd’hui (hier dimanche), avec la baisse du niveau d’eau, qu’on a pu apercevoir son corps sans vie», indique un témoin de la découverte.

La victime serait un déficient mental qui habiterait à Grand-Dakar. Après le constat d’usage des éléments de la Police, le corps sans vie a été acheminé, par les sapeurs-pompiers, dans une structure sanitaire de la place, dit-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :