L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Euro 2021 : La Belgique élimine le Portugal (1-0)

La Belgique et la République Tchèque ont obtenu leur ticket pour les quarts des finale de l’Euro 2021. Au terme  d’une rencontre intense, la Belgique s’est imposée contre le Portugal pour composter son ticket pour les quarts de finale de l’Euro (1-0). Alors qu’auparavant, la République Tchèque a créé la surprise en éliminant les Pays Bas.

Une nouvelle compétition commence : la formule, employée par une majorité d’acteurs majeurs de cet Euro, a du sens. Cette affiche entre la Belgique et le Portugal était attendue par les observateurs pour son prestige, son casting, son opposition de styles. Troisième du dernier Mondial, les hommes de Roberto Martinez, emmenés par des leaders techniques retrouvés, avaient bien l’intention de frapper fort après une phase de poules parfaite sur le plan comptable, mais perfectible dans l’impression laissée. En face, c’est le tenant du titre, porté par un Cristiano Ronaldo toujours aussi affamé, qui se présentait.

Comptant parmi les favoris de de Euro, les Pays-Bas sont tombés ce dimanche, au stade des huitièmes de finale par la République tchèque (0-2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :