L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Menuisier tué par balle à Guédiawaye: Le présumé tueur et le propriétaire de l’arme lourdement condamnés

Le procès du meurtre du jeune Papa Diakhaby, tué par balle à Guédiawaye au tribunal des flagrants délits de Pikine. Selon nos confrères du quotidien ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce samedi, le laveur de véhicule, présumé meurtrier et le propriétaire de l’arme du crime ont été condamnés, chacun, à un an d’emprisonnement ferme et à payer, solidairement, la somme de 10 millions à la famille du défunt.

A rappeler que les faits qui leur valent leur face-à-face avec le juge se sont déroulés dans la journée du mardi 25 mai dernier. Ce jour-là, vers les coups de 14 heures, le jeune menuisier Pape Diakhaby, âgé de 17 ans, a été abattu par balle, par inadvertance, par son ami, Alassane Aly Sy.

Laveur de voitures, ce dernier a ouvert le véhicule du prévenu, Djiby Ndao, qu’il nettoyait et en a extirpé une arme à feu. Manipulant maladroitement l’arme, il a malheureusement atteint le jeune menuisier, d’une balle en pleine tête. Pape Diakhaby a perdu la vie dans ces circonstances.

Avec actusen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :