L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Reconduit à la tête de la commission comptabilité et contrôle du budget : Mamadou Oury Bailo Diallo accueilli triomphalement à Vélingara

Ce dimanche 20 juin 2021, la population de Vélingara a réservé un accueil chaleureux et triomphal à leur chouchou, l’honorable député maire Mamadou Oury Bailo Diallo. En effet ce dernier vient fraîchement d’être reconduit à la tête de la commission comptabilité et contrôle du budget à l’assemblée nationale.

Il a profité de cette rencontre avec ces administrés pour remercier son Excellence Monsieur le Président Macky Sall, pour sa nomination au poste de président de la commission comptabilité et contrôle du budget au sein de l’hémicycle.

« J’étais remplacé lors du mois d’octobre dernier. Sept (7) mois après, le Président de la République me ramène pour me confier cette commission hautement stratégique au niveau de l’institution parlementaire. Je prie le bon Dieu de continuer à mériter sa confiance. Aujourdhui, c’est Velingara qui est honoré « confie t-il.

Ce poste permettra au magistrat de la ville de poursuivre positivement ses projets pour le rayonnement de cette ville, qui lui est trop chère.

Le maire de Vélingara n’a pas manquer de fustiger la démarche du leader du parti pastef les patriotes.  » Ousmane Sonko doit revoir sa démarche car il n’aime pas le Sénégal ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :