L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

4 milliards de FCFA recouvrés en 2 ans: Le Dg de la SNR Me Bassirou Ngom vante les performances de sa société

Niakhar ; Le directeur général de la société nationale de recouvrement Me Bassirou Ngom était ce samedi 19 juin dans sa localité à Niakhar pour prendre part au gala de lutte dont il est le parrain, organisé par les jeunes de la commune.

Me Ngom a saisi l’occasion pour révéler que depuis deux (2) ans qu’il est a la tête de la SNR, celle-ci a atteint un taux important de recouvrement de près de 4 milliards dont 2 milliards par an. « Un bilan élogieux et même inédit, nous pouvons le qualifier d’un exploit que personne n’a jamais fait depuis dix ans. Et cela, malgré la Covid-19 qui ne nous a pas du tout impacté », a-t-il souligné.

Revenant sur la séance, le Dg de la SNR a manifesté tout son enthousiasme d’avoir encore répondu à l’appel de la jeunesse de son terroir en exceptant d’être le parrain pour la 3e fois de ce gala de lutte traditionnelle. Le Dg Me Bassirou Ngom a aussi parlé politique en chantant les louanges de son mentor qu’est le chef de l’Etat le président Macky Sall dont il a magnifié le travail remarquable qu’il est en train d’abattre pour un Sénégal Emergent. Pour lui, « Macky Sall est le meilleur président avec un bilan très satisfaisant qui témoigne cette ambition qui a permis aujourd’hui de réaliser beaucoup d’infrastructures sociales de base à travers les différents terroirs.

Ndéye Astou Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :