L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Les travailleurs du Crédit Mutuel du Sénégal annoncent une grève nationale pour le départ de Amadou Jean Jacques Diop

Le Collectif pour la défense des intérêts du Crédit Mutuel du Sénégal est plus que jamais déterminé dans son combat pour le départ de leur directeur général Amadou Jean Jacques Diop. Les travailleurs du CMS estiment que sa nomination est illégale ils annoncent une grève nationale dans les prochains jours. Ils l’ont fait savoir lors d’une conférence de presse tenue, ce samedi au siège de la CNTS en présence de leur avocat Me El Hadj Diouf

Port de Brassard rouges, exigence du départ du DG du CMS, les travailleurs du Crédit Mutuel du Sénégal durcissent le ton. Ils annoncent une grève au nationale pour exiger le départ de leur directeur général, Amadou Jean Jacques Diop.

 » Nous exigeons son départ à défaut nous prendrons nos responsabilités pour aller en grève au niveau nationale pour la préservation de nos emplois. Nous avons déjà remis un préavis de grève auprès de la direction du crédit mutuel du Sénégal et des autorités compétentes » a indiqué Souleymane Dia, porte parole des travailleurs du CMS

Les salariés persistent et signent la nomination de Amadou Jean Jacques Diop à la tête du CMS est illégale. Raison pour laquelle, ils ont porté l’affaire devant la justice. Leur avocat Me El Hadji Diouf interpelle les autorités compétentes à réagir.  » Un deal qui consistait à nommer celui qui à nommer cela est inacceptable et cela doit être dénoncer avec la dernière énergie ».

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :