L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Youssouph Dia, maire de Thilogne :  » Un accueil triomphal sera réservé à Macky Sall « 

La commune de Thilogne va réserver un accueil triomphal au chef de l’État Macky Sall attendu, ce lundi pour l’inauguration du centre de santé de cette commune. L’annonce est du maire de Thilogne Youssouph Dia. Ce dernier a magnifié l’unité de tous les leaders de Thilogne qui ont accepté de taire leurs querelles pour accueillir le Président Macky comme il se doit. Néanmoins ils vont profiter de la venue du Chef de l’État pour lui rappeler leurs doléances.

Acceuil de Macky Sall, l’unité des leaders magnifiée

 » Tous nous sommes unis main dans la main pour accueillir le Président de la République. Il va être accueilli fortement, nos chefs religieux, nos délégués de quartiers, les chérifs, les femmes car il a beaucoup fait pour Thilogne. Les gens se sont mobilisés derrière leur maire pour accueillir leur président. Je remercie tous les leaders politiques de Thilogne » dira le maire.

L’inauguration du centre de santé de Thilogne, un soulagement pour les populations

 » C’est un honneur pour tous les populations de Thilogne, car comme le dit l’adage la santé avant tout. Aujourd’hui c’est presque un district sanitaire qu’on a à Thilogne. Si le chef de l’État vient inaugurer le centre de santé c’est un soulagement pour toute la population et toutes les femmes et les enfants » a ajouté l’édile de Thilogne.

Les réalisations de Macky Sall à Thilogne

Macky Sall a réalisé beaucoup de choses à Thilogne. D’abord l’hôtel de ville, le centre de santé, plus de 200 personnes bénéficient de bourses familiales, la piste Thilogne – Bélé d’une valeur de plus de 800 millions de francs CFA et un bus pour les élèves.

Les doléances de Thilogne consignés dans un document

Les doléances de la commune de Thilogne ont été consignés dans un document et remis au Chef de l’État. L’emploi des jeunes, l’installation des lampadaires, la construction d’une brigade de sapeur pompiers, un commissariat figure dans ce document.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :