L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Euro 2021 : Christian Eriksen victime d’un malaise en plein match

  • Christian Eriksen a été victime d’un terrible malaise à la fin de la première mi-temps du match de l’Euro Danemark-Finlande. Le match est suspendu.

Le ballon dans les pieds sur le côté gauche, Christian Eriksen s’est effondré. Les yeux vides, la première période touchait à sa fin quand le meneur de jeu danois est pris d’un malaise aussi soudain que terrible.

Sans que l’on sache à l’heure qu’il est ce qui est arrivé à Christian Eriksen, les images sont terrifiantes. Et très inquiétantes. Alors que ses coéquipiers faisaient corps autour de lui, on voyait les secours s’afférer pour lui sauver la vie. Massage cardiaque, défibrillateur. Les minutes s’égrainent, l’inquiétude grandit. Finalement, près de 10 minutes après son effondrement, le joueur de l’Inter est sorti par les secours danois.

Sur le terrain, dans les tribunes, dans le monde entier c’est la désolation. Le match à Copenhague ne devrait pas reprendre. Selon les dernières informations, Christian Eriksen serait désormais conscient et dans un état stable. On ne sait pas quelle sera la décision de l’UEFA concernant le prochain match du groupe B. A 21 heures, la Belgique et la Russie devraient s’affronter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :