L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Me Babou sur sa suspension: “Je ne changerai pas d’un iota mon discours”

“Je ne suis nullement impressionné. Cette décision peut faire l’objet d’un appel. Jusqu’à l’extinction du soleil, je ne changerai pas un iota de ce que j’ai dit. J’ai réagi parce que le procureur a cité nommément Serigne Touba en des termes inacceptables. Et, quand je me suis levé pour lui demander de retirer ses propos, il a dit qu’il persiste et signe. C’est la raison pour laquelle des gens sont tombés en transe et l’audience s’est terminée. Le procureur Seydou Diao a été exfiltré.

Dans tous les pays du monde, les croyances religieuses sont respectées. Au Sénégal, personne n’a le droit d’attaquer les personnes de culte. Mon combat, c’est de me lever contre ceux qui ne respectent pas nos croyances religieuses. Je déclare que je ne changerai pas d’un iota mon discours et je suis prêt à aller jusqu’au bout. Je précise que ce qui s’est passé au Tribunal ne concerne pas le dossier, mais la déclaration du procureur Seydou Diao”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :