L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

WAVE: Désormais, les prestataires imposent des frais de services à la clientèle

Le Cadre Permanent de Concertation des Prestataires, a tenu un point de presse ce mardi 08 juin pour informer aux clients de la mise en place des frais de services de dépôt et de transfert d’argent à compter d’aujourd’hui .

“Ceci, pour la survie de leurs activités face à la concurrence déloyale entre les opérateurs que sont Wave et Orange Money”, explique le président de Renapta (reseau national des prestataires) et membre du CPCP, Khalil ndiaye.

Ainsi, ils ont défini des barèmes de taxation de service, offerts aux clients dans leurs points de services. Des tarifs qui varient de 50fcfa à plus de 2500fcfa.

Ils précisent “qu’il ne s’agit pas de modifier les tarifs des opérateurs mais uniquement la taxation du service rendu dans nos espaces de travail en ce qui concerne le transfert d’argent”.

Toutefois, le collectif lance un vibrant appel à l’Etat du Sénégal pour qu’il “régularise le secteur afin que chacun puisse vivre décemment de son travail”. Même si ce dernier (l’Etat) est “jusqu’à présent n’a pas répondu à leurs précédentes requêtes”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :