L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Sadio Mané lâche ses quatre vérités : « Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal »

Le Sénégal a battu la Zambie en amical hier (3-1). Une victoire au stade Lat Dior de Thies qui n’a pas fait sauter de joie les Lions. Sadio Mané a lâché ses quatre vérités à la fin du match. Auteur d’un but et d’une passe décisive, il a porté ses coéquipiers vers la victoire. Une bonne note comparée aux dernières prestations des Lions affirme-t-il au micro de Dakaractu. «Je pense qu’on a fait l’essentiel. C’était très compliqué ces temps-ci avec nos dernières sorties, elles n’étaient pas fameuses.»

Toutefois, le bilan du match est moins séduisant avec une deuxième période moins prolifique et difficile dans la gestion. Plusieurs choses expliquent cette baisse de forme en seconde période explique-t-il.

«Sur le deuxième mi-temps, c’était compréhensible. Je pense que le peuple sénégalais mérite mieux. Pour des joueurs de haut niveau, attendre 30 à 35 minutes pour revenir dans le match, c’est compliqué. Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. L’état du terrain était aussi catastrophique, il faut améliorer.  On a fait ce qu’il fallait mais tout n’était pas rose» a-t-il déploré.

Rappelons que le Sénégal menait à la pause (3-0). Au retour des vestiaires, les Lions et les Chipolopolos ont dû patienter un bon moment pour reprendre la partie en raison d’une coupure d’électricité. Sadio Mané et ses coéquipiers ont dû s’échauffer encore avant de disputer une seconde partie où ils n’ont pas réussi à inscrire un but, encaissant au passage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :