L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Abdoulaye Khouma attaque: «L’opposition doit aller chercher du travail, elle n’a plus rien à dire»

A Kaolack, pour le compte de sa tournée économique, le Président Macky Sall a eu droit à un accueil mémorable par ses militants à Kaolack, à la tête desquels Abdoulaye Khouma, ce samedi 29 avril 2021.

A cette occasion, le jeune républicain, qui a fait face à la presse, s’en pris violemment à l’opposition qu’il a invité à aller trouver du travail. “Nous sommes fiers du Président Macky Sall. Si Kaolack est massivement sorti pour l’accueillir, c’est justement pour lui retémoigner de sa fidélité et renouer le pacte de l’accompagner pour un bon déroulement de sa politique de développement et d’émergence”, a indiqué Abdoulaye Khouma.

Dans la même foulée, Abdoulaye Khouma ne sera pas tendre avec le camp de l’opposition. “C’est seulement ceux qui ont travaillé qui se rendent sur leurs chantiers pour faire l’état des lieux ou pour inaugurer… le Président Macky Sall travaille et il doit donc faire l’état des lieux et rien d’autres”.

Il ajoute : “Que tous les chômeurs venus en politique pour exister, pour survivre, pour s’occuper de quelques tâches oratoires, ailles trouver du travail d’abord, ensuite on verra…”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :