L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Thierno Alassane Sall sur l’achat de l’avion: «Macky Sall n’aurait pas pu choisir pire moment pour, encore, décevoir les Sénégalais»

L’achat du nouvel avion de commandement présidentiel acquis auprès de la compagnie Airbus continue de susciter des réactions dans les rangs de l’opposition. Après la sortie de l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye, le leader de la République des valeurs (Rv), Thierno Alassane Sall est également sidéré.

«Macky Sall n’aurait pas pu choisir pire moment pour, encore, décevoir les Sénégalais. Le pays est gangrené par la violence ; la jeunesse est désemparée ; les litiges fonciers se multiplient, la dette publique flambe ; l’insécurité et le vol de bétail sont insupportables dans certaines zones du pays. L’achat d’un avion n’est ni nécessaire, ni prioritaire. L’argument de la vétusté est fallacieux. C’est encore une dépense de prestige engagée sans transparence, sur le dos du peuple sénégalais. Tout cela est profondément indécent», a déclaré l’ancien ministre dans un post publié sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :