L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Liga : L’Atlético Madrid sacré Champion d’Espagne

Sept ans après, les « Colchoneros » ont refait le couo: les joueurs de l’Athletico qui ont régné sur la Liga durant une grosse partie de la saison, ont une nouvelle fois joué les trouble-fête pour finir par s’approprier, samedi 22 mai, la couronne espagnole grâce à leur victoire 2-1 à Valladolid, alors que le Real Madris’est imposé (2-1) à Villarreal.

Samedi, la « Maison blanche » n’y a cru que l’espace de quelques secondes. Menés 1-0 à la pause comme l' »Atleti », les hommes de Zidane ont cru égaliser par une tête de Benzema (56e)… mais alors que son but était revu et annulé par l’arbitre vidéo, au même moment, Angel Correa a égalisé d’un pointu à Valladolid, avant le but de la gagne, par Luis Suarez (67e), pour les « Colchoneros ». Benzema s’est rattrapé en fin de match, avec une lucarne valide, cette fois (87e), suivie d’un but victorieux mais insuffisant de Luka Modric (90e+2).

Le Barça, éjecté de la course au titre la semaine dernière, a conclu sa saison sans Messi mais avec un joli but Griezmann et une victoire à Eibar, 1-0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :