L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Élections locales : Bby de Mermoz-Sacré Cœur à l’assaut de la mairie de Barthélémy Diaz

La Coalition Benno Bokk Yakaar de la commune Mermoz-Sacré Cœur a en ligne de mire la mairie dirigée par Barthélémy Diaz pour les prochaines élections locales de janvier 2022. En conférence de presse, ce samedi 22 mai au siège de l’Apr, Alpha Baila Guéye et compagnies sont bien décidés à reprendre à l’opposition cette municipalité. Pour y arriver les responsables de la mouvance présidentielle ont décidé de se donner la main et d’unir leurs forces pour atteindre cet objectif.

 » Les leaders de la coalition Bby de Mermoz-Sacré Cœur restent déterminer à récupérer la mairie. C’est un vœu partagé et ils ont appelé à l’unité des forces en perspective des prochaines locales en passant par la remobilisation, la massification l’ouverture et l’élargissement de la coalition en direction de ce scrutin très décisif pour la commune. C’est une commune qui est entre les mains de l’opposition et aujourd’hui si nous sommes unis et travailleurs main dans la main, il n’y a aucune chance pour l’opposition de rempiler » a déclaré Alpha Baila Guéye leur porte parole du jour.

Pour lui, malheureusement leur commune se caractérise de plus en en plus par une suffocation médiatique qui devient de plus en plus insupportable et qui détourne nos jeunes et femmes de l’essentiel et notamment des politiques publiques comme l’emploi et la formation. C’est dans ce sens, que BBY a décidé de l’organisation d’un grand forum les 12 et 13 juin au tour des jeunes et des femmes pour leur faciliter surtout l’accès aux financements qui habituellement les échappent

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :