L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Cheikh Mouhidine Samba Diallo, Sagne Bambara: «Les chefs d’Etat et Chefs religieux qui ne dénoncent pas Israël sont complices»

À l’image des autres cités religieuses, Sagne Bambara a célébré ce jeudi 13 Mai 2021, la fête de l’Aïd El Fitr. La prière a eu lieu à Médinatoul Abdoukhadre Dièylani, une localité fondée par le défunt khalife, Cheikh Mouhidine Samba Diallo. La prière a été dirigée par son fils aîné, Cheikh Ibrahima Diallo, qui dans son sermon, a marqué sa compassion, mais surtout condamner les massacres des Israéliens sur le peuple palestinien. L’imam Cheikh Ibrahima Diallo dénonce ainsi ces comportements qui sonnent comme une nième provocation sur des musulmans et sur l’islam. Il a aussi décrié le silence complice de certaines autorités en ces termes : « Tous les Chefs d’Etat et Chefs religieux qui ne se prononcent pas sur cette situation sont complices de l’Etat d’Israël ». Cheikh Ibrahima Diallo qui condamne le « carnage » perpétré par les juifs sur la Palestine ajoute : « où sont ceux qui étaient du côté des Français pour dénoncer les attaques contre Charlie Hebdo» ? La Réponse en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :