L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Distribution de 3000 kits alimentaires : Le club de Niarry Tally-Grand Dakar-Biscuiterie fait dans le social

Le Club Niary Tally-Grand Dakar-Biscuiterie ( NGB ), a lancé, ce mercredi 05 mai 2021, sa deuxième édition de distribution de kits Ndogou aux populations de la commune de Biscuiterie. En effet, les supporters du club NGB ont décidé de faire encore dans le social en distribuant 3.000 kits alimentaires en cette période de ramadan, mois de partage et de solidarité.

L’Administrateur général du club de Niary Tally-Grand Dakar- Biscuiterie, Ousmane Ndiaye, a salué l’engagement et le sens de responsabilité des supporters de NGB qui ont eu cette idée magnifique depuis l’année dernière d’offrir des kits de Ndogou aux supporters, sympathisants et aux populations de Niarry Tally.

 » Nous devons distribué près de 3000 kits de Ndogou soit une hausse de 500 comparée à l’année dernière. Les kits sont composés de dattes, sucre, lait et café et la cible c’est toute les populations de Niarry Tally, les jeunes femmes et les adultes  » souligne-t-il.

Le représentant du maire de Biscuiterie Mohamed Djibril Wade, le 2e adjoint Ahma Diop a aussi salué cette belle initiative des supporters de NGB.  » C’est un acte noble que nous saluons et c’est pas la première fois que NBG initie cette action de solidarité » .

Néanmoins il n’a pas manqué de rappeler que la mairie n’a sorti aucun franc pour cette opération de distribution de kits alimentaires tout est pris en charge par NGB.  » Certes le maire est la personne morale du club mais la municipalité nest là que comme partenaire » assure-t-il.

Sur le terrain le club Niary Tally est la lanterne rouge de la ligue 1 après la phase aller. Des mauvais résultats du en grande partie à la fermeture du stade Demba Diop. Le président du comité des supporters de NGB, Medoune Diop a profité du lancement de la distribution de kits de Ndogou pour rappeler aux autorités l’une de leur doléance majeure qui est la réhabilitation du stade Demba Diop fermé depuis presque quatre ans.  » Le ministre des sports Matar Ba a reçu récemment le comité des supporters de NGB et nous l’avions posé cette doléance. Le stade Demba Diop c’était notre fief et depuis que le stade est fermé, notre club connait des difficultés car nous sommes obligés d’aller recevoir à Pikine où Guédiawaye et cela nous porte préjudice. Nous lançons un appel aux autorités d’ouvrir le stade Demba Diop car depuis 4 ans il est fermé « . conclu-t-il.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :