L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Amélioration du cadre de vie et d’apprentissage des étudiants : Le DG du COUD appuie l’UAM et la Fastef en mobilier et matériel de chambre

Le directeur du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD), Maguette Sène, a procédé, ce jeudi 06 mai 2021, à la remise de mobilier et autre matériel de chambre destinés aux étudiants de l’université Amadou Makhtar Mbow (UAM) et la Fastef (ex École Normale Supérieure).

Ainsi après l’Esea, l’Ussein et le Grand campus Social, c’était autour l’UAM et de la Fastef de recevoir du matériel mobilier des chaises et tables et des matelas et double lits offert par le Centres des Œuvres Universitaires de Dakar. Pour le directeur du COUD, cet appui va permettre d’améliorer le cadre de vie et d’apprentissage des pensionnaires de l’UAM et de la Fastef.

Le représentant de la coordination des étudiants de l’Université de Amadou Makhtar Mbow, Cheikh Ahmed Tidiane Niang, a remercié le DG du COUD de cet appui en faveur des étudiants qui va contribuer à améliorer leur condition de vie et d’étude. Néanmoins il a profité de cette cérémonie pour égrener quelques doléances des étudiants devant le directeur du Centre des œuvres universitaires (COUD), Maguette Sène.

 » Des doléances qui ont pour noms l’amélioration de la connectivité, l’alimentation en eau et la restauration, mais aussi le transport des étudiants… »

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :