L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

League des champions : Chelsea de Mendy bat Porto et prend une option pour les demi-finales

Ce mercredi, Chelsea se déplaçait à Séville pour y affronter Porto, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Les Blues se sont imposés 2-0, malgré une domination globale des Dragons.

Porto a reçu une leçon de réalisme de Chelsea. Ce mercredi soir, les Dragons recevaient, à Séville, les Blues, en quarts de finale aller de la Ligue des champions. Contre le cours du jeu, les Londoniens se sont imposés 2-0 grâce à des buts signés Mason Mount et Ben Chilwell. Le premier , profitant d’une basse en profondeur de Jorginho, a réalisé un contrôle orienté splendide qui a éliminé Zaidu Sanusi, avant d’enchaîner avec un tir croisé du droit qui a trompé Agustin Marchesin (0-1, 32e).

Le second a scoré à l’issue d’une magnifique chevauchée (0-2, 85e). Entre-temps Mount a délivré un remarquable centre pour la tête Timo Werber, qui, pourtant bien placé, n’a pas pu trouver le cadre, confirmant au passage sa crise de confiance actuelle (47e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :