L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Premier League : Mbaye Diagne buteur, West Bromwich humilie Chelsea (2-5)

Les footballeurs de West Bromwich Albion ont réussi un coup de maître en s’imposant 5 buts à 2 ce samedi sur la pelouse de Chelsea dans le cadre de la 30e journée de Premier League. L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne a inscrit un but.

Une démonstration de force dans un duel des extrêmes. Pourtant 19e de Premier League, West Bromwich Albion est allé faire l’excellent boulot sur la pelouse de Chelsea (4e). Les Baggies, géniaux et diaboliquement comme le Barça de la belle époque, ont réussi à trembler à cinq reprises les camps d’Edouard Mendy, impuissant cet après-midi.

Les partenaires de Mbaye Diagne, buteur à la 68e minute (deuxième but en PL cette saison), très bons dans le jeu, mais aussi solidaires, ont détruit mentalement les Blues notamment avec le carton rouge de Thiago Silva à la dans l’heure de jeu. Deux doublé entre Matheus Pereira et Callum Robinson. C’est la première défaite de l’entraîneur Thomas Tuchel avec Chelsea. Il restait sur 14 matches sans défaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :