L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Meeting de soutien au président Macky Sall: Benno Bokk Yakaar du département de Kaolack se remobilise

Première grande mobilisation de terrain pour le camp au pouvoir à Kaolack. Sous la houlette de Mouhamed Ndiaye Rahma, Ambassadeur itinérant, un méga meeting organisé par la coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Kaolack, au niveau du «Cœur de Ville» dans le souci de témoigner au président de la République Macky Sall, son «adhésion à son projet de développement pour le Sénégal».

Kaolack était ce vendredi 02 avril 2021 le point de convergence des responsables de la coalition Benno BokK Yakaar. Ils étaient tous venus répondre à l’appel du coordonnateur de la dite Coalition dans le département de Kaolack.

En effet Mouhamed Ndiaye Rahma voulait à travers ce méga meeting remercier leur chef de coalition en l’occurrence le président de la République pour les nombreuses décisions prises récemment pour trouver une solution urgente à la lancinante question des jeunes relative à l’emploi.

A en croire ces responsables le président de la République a su montré une grandeur et une maturité suite aux malheureux événements  qui ont abouti à des morts d’hommes et aux saccages de plusieurs édifices publics et privés.

Pour ces responsables le chef de l’état Macky Sall a fini de montrer la voie et que l’heure est venue de taire les querelles et de se mettre au travail pour l’intérêt de la nation.

Ce meeting était pour les responsables du département de rivaliser d’ardeur pour montrer leur capacité de mobilisation ce qui a rendu le grand espace public du cœur de ville assez étroit pour contenir tous ce beau monde venu de tous les coins et recoins du département de Kaolack pour assister à ce méga meeting de remerciement.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :