L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir



Le ministre Yankhoba Diattara prêt à connecter Kaffrine et Koungheul vers des Guichets uniques aux procédures administratives

Le Ministre de l’Économie numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diatara en compagnie du Directeur général de l’Agence De l’Informatique de l’État, Cheikh Bakhoum ont effectué en début de semaine, une visite dans les départements de Koungheul et Kaffrine dans l’optique d’enclencher une véritable transformation digitale dans cette localité.

Une occasion pour Cheikh Bakhoum de présenter le projet  Espace  Sénégal Services en cours d’implantation dans cette localité et à l’instar des autres départements du Sénégal, dans le cadre du programme Smart Sénégal.

“Cet espace Sénégal Services, destiné à abriter un guichet unique pour les procédures administratives, aura un impact fort significatif pour le développement socio-économique de la localité et sera une aubaine pour les jeunes entrepreneurs. Ces derniers bénéficieront d’un espace de formation et d’incubation».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :