L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Patron de Dakar: C’est la guerre froide entre Alioune Ndoye et le député Jean-Baptiste

Ils doivent bien regretter feu Ousmane Tanor Dieng, certains socialistes. Pour le poste de patron de Dakar, il y a une guerre froide entre le ministre Alioune Ndoye, maire de la commune de Dakar-Plateau, et le député Jean-Baptiste Diouf, maire de la commune de Grand-Dakar.

La rivalité entre ces deux socialistes est telle que, même pour les choses les plus insignifiantes, les gens s’insultent dans les groupes. Par exemple, Alpha Baïla Guèye (le patron des cadres) a même quitté le groupe créé par Alioune Ndoye pour les socialistes de Dakar.
 
 
En fait, nos sources rapportent qu’Alioune Ndoye a créé un groupe sans le consentement de beaucoup de responsables. Or, entre lui et Jean-Baptiste, les choses ne sont pas trop ça, politiquement parlant. Jean a plus de responsables qui lui sont favorables. Mais le parti préfère Alioune Ndoye pour Dakar. Parce que c’est avec lui qu’ils ont plus de garanties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :