L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Main Tendue De Wilane À Khalifa Sall Et Cie: «Le Ps doit être notre vedette»

Le maire de Kaffrine est sur les pas du président SALL. Si ce dernier a réussi à faire rallier Idrissa SECK et Oumar SARR à la mouvance présidentielle, Abdoulaye WILANE, lui, vise les exclus du Parti Socialiste.  Dans un message-vidéo, le maire de Kaffrine a appelé responsables socialistes et tous les militants de la gauche plurielle, à un « sursaut de parti » et à un « esprit de dépassement».

«En ces moments de craintes où nous devons tirer les leçons de la pandémie liée à la Covid-19, et les problèmes générés par cette crise, … il faut envisager l’avenir dans le cadre de la collégialité, de l’inclusion, de l’addition des forces, de la mutualisation des perspectives. Sans le Sénégal, il n’y a pas de formations politiques qui rivalisent. Ce qui nous unit ne peut être conforté que par la solidarité mais dans l’humilité, la grandeur et le courage politique. Je nous invite à un sursaut de patriotisme de parti, à un esprit de dépassement, dans le respect mutuel.

C’est ça qui doit être notre référence, notre vedette. Nous savons d’où est-ce que nous venons, qui est-ce que nous sommes et ce qui nous vaut notre situation actuelle alors vivement camarade un esprit de dépassement. La vie est courte et les gens sont appelés à partir mais l’idéal socialiste restera toujours d’actualité. C’est la raison pour laquelle deux notions doivent être au cœur de nos réflexions : adaptation et opportunités », lance Abdoulaye WILANE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :