L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Linguère : Moussa Sow dote les huit lycées de produits antiseptiques

Le coordonnateur national de la Cojer Moussa Sow a remis aux 08 lycées du département de Linguère un important lot de produits antiseptiques. Le don est composé de 10.000 masques, 40 cartons de gel, 08 thermo flash entre autres. Cette action entre dans le cadre de l’appel de solidarité lancé par les autorités sanitaires du département de Linguère face à la pandémie du coronavirus où le département enregistre à ce jour 56 cas positifs et 04 décès.

Pour Moussa Sow étant donné qu’il n’ya pas encore de vaccin le seul moyen de prévention reste le respect des gestes barrières « l’Etat a injecté beaucoup de moyens financiers et matériels pour accompagner les populations dans la lutte contre cette pandémie donc nous aussi nous avons l’obligation de respecter toutes les recommandations édictées par les autorités sanitaires pour limiter la propagation de ce fléau qui est entrain de mettre l’économie mondiale à genoux » a indiqué le coordonnateur de la Cojer.

Le proviseur du lycée de Linguère a vivement remercié le donateur pour son élan de générosité. Le proviseur du lycée de Dahra Thierno Sow promet une gestion efficiente de ce don. Il a invité les élèves à faire preuve de responsabilité en respectant les règles d’hygiène recommandées par les structures sanitaires dans la lutte contre la propagation de la pandémie du Coronavirus.

Dakar24sn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :