L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Ousmane Sonko est outré par ce qui s’est passé à Malika et à Diameguène

Ousmane Sonko est lui aussi outré par le spectacle désolant qui avait prévalu à Malika et à Sicap Diameguène. En effet, des populations se sont violemment opposées à l’inhumation de personnes décédées de la covid-19 dans les cimetières de leur localité. Le leader de Pastef n’a pas du tout apprécié.

«Cela n’est pas joli à voir. Ce n’est ni sénégalais, ni africain. Les africains et particulièrement les sénégalais, ont toujours eu un profond respect pour leurs morts. Nous la jeunesse ne nous trompons pas de combat», a indiqué le leader de Pastef qui était en live hier dimanche.

«Quelle logique y a -t-il ? Nous nous étions tous insurgés contre l’interdiction du rapatriement des corps de sénégalais morts de la covid-19 à l’étranger, pour qu’on puisse les inhumer ici, conformément à nos rites. Comment peut-on donc s’opposer à l’inhumation de sénégalais, nés ici, qui ont été emportés par la maladie chez nous», a craché Sonko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :