L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir

Jeunesse malsaine: Ousmane Sonko répond sèchement à Macky Sall

Ousmane Sonko a profité de son meeting de ce samedi pour répondre au président Macky Sall qui traite une certaine jeunesse d’insolence. «Nous avons entendu avant-hier, le président Macky Sall traité notre jeunesse de malsaine. Mais, si vous saviez qui est son Conseiller, vous saurez qu’en 1988, c’est lui (Abdou Diouf : Ndlr) qui avait traité la jeunesse sénégalaise de malsaine. Si vous l’entendez, aujourd’hui, parler de ça, cela ne doit pas vous faire mal», peste-t-il d’emblée.
Le leader du Pastef et candidat à la présidentielle d’ajouter : «cette jeunesse est saine. Elle n’a pas détourné l’argent public. Elle ne s’est pas enrichie sur la sueur des Sénégalais. Elle n’a pas ouvert des comptes bancaires dans des paradis fiscaux. Cette jeunesse est saine et vigoureuse et ne demande qu’à être mise dans des conditions de travailler pour son pays». Macky Sall et l’ancien président de la République, Abdou Diouf apprécieront, sûrement.
Actusen.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'Information, un Droit, Vous Servir notre Devoir
%d blogueurs aiment cette page :